Nous avons finalement pris du repos ! Le Pinnacles Park fut notre première longue pause et Sequoia Park la seconde. Nous avons pris le temps de marcher entre les pics rocheux gigantesques et les arbres millénaires. Nous avons lu, procrastiné, profité du hamac et du chant des oiseaux et fait de belles rencontres. Maintenant, le temps est venu de traverser la frontière du Mexique.
La Sopol Mobile est au garage pour un dernier check-up et un changement d’amortisseurs… Dès qu’elle sort de son box, nous partons vers notre dernier camping américain proche de la frontière et demain, hop ! les douanes mexicaines.
Dès que nous pourrons, nous mettrons nos photos des États-Unis et il y en aura beaucoup… En attendant, nous venons d’ajouter des photos du Canada sous Photos/Canada/Colombie-Britanique.
À bientôt, depuis un autre pays, une autre langue et une autre culture.
Rhooo la barbe sur la photos du MacMillan Provincial Park !!! WTF Tu fais concurrence au père noël ?
Sinon j’espère que vous placerez en espagnol ma phrase fétiche: « Estoy sentado al lado de Paul » :p
Bonjour aux filles de Tijuana, parait qu’elles sont très cool…http://www.coureur-du-monde.org/tijuana-voyage-au-coeur-de-la-folie
Salut !!
Je suis toujours impatiente de vous lire… J’aime. C’est un vrai délice, je me régale, je savoure chaque texte, ils sont très beaux !! j’admire toutes ces belles photos !! que la SOPOLMOBILE de SAUVADAMS au édition que du Bonheur!! nous fait partager, rêver, depuis son départ de la rue Saint Denis.
Bon séjour au Mexique,prenez tout votre temps!!!
Je vous AIME.
maman.
Happy birthday Sonia !!! Je pense très fort à toi ! J espère que vous vous régalez ! Je vous embrasse ❤️
Merci Steph ! Notre voyage se passe merveilleusement bien. Pour mon anniversaire, j’étais sur une plage paradisiaque de Baja California. Tout va très bien donc et j’espère que pour toi aussi. Bises
Coucou,
Très gros bisous pour ton anniversaire, ma Sonia
Tata
Merci Tata ! Bises
coucou a vous on vous envie
bonne continuation a vous et plein de belle choses
michel et nath
🙂